C’est officiel…

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon envie de devenir Ambassadrice Orbit Baby France, c’était LA.

C'est officiel...

J’avais donc posé ma candidature (nous devions présenter notre famille, notre blog et dire ce que nous ferions découvrir à notre Orbit Baby):

« Coucou, moi c’est Gena.

Je suis mariée et maman de 3 enfants: Grand Preums (6 ans), Ptit Deuz (3 ans) et Mini Miss (4 mois). Je suis actuellement en congés parental pour m’occuper de mon petit monde. Mon blog http://www.genasworld.com/parle d’un peu de tout, je suis une maman bavarde qui aime: parler de son rôle de maman et de ses enfants mais pas seulement!! j’aime tester des produits (box pour enfants, jeux, jouets, matériel de puériculture etc…), parler de mes coups de cœur, coups de gueule, donner mon avis sur les séries tv, montrer mes petites cousettes, partager mes lectures, mes bricolages…

J’aimerai faire découvrir à l’Orbit Baby tout pleins de jolis paysages: la mer & l’océan, la forêt, la campagne, le tour du lac aux canards que mes grands adorent. Mais aussi tout les trajets qui font notre quotidien (et le votre aussi!): les trajets vers l’école pour amener les grands (à nous trous, bosses, gravillons et trottoirs défoncés!!), les courses, le métro Toulousain, le bus, et même le train !! Un vrai crash test!! »

et donc 1008 votes plus tard (oui oui 1008!! merci à tous!!) nous faisons partie des 5 familles ambassadrices Orbit Baby Generation !!

C'est officiel...

Je suis ravie!! Je vous remercie encore tous, et je félicite aussi les autres ambassadrices 🙂

Un énorme merci à Orbit Baby bien entendu, et à très bientôt pour de super aventures en Orbit 😀

One comment

Laisser un commentaire