Du nouveau chez Staedtler

Voila maintenant un mois que nos enfants ont repris le chemin de l’école. Vous avez probablement déjà fait vos courses de fournitures scolaires mais je tiens tout de même à vous présenter deux innovations Staedtler que j’ai eu la chance de tester, en plus ils sont parfaits pour les adultes mais aussi pour permettre à vos enfants d’exercer leurs talents à la maison 😉

Staedtler_noris_colour

Il s’agit des crayons de couleur Noris Colour et des Triplus Fineliner (feutres à pointes fines).

Les crayons Noris Colour sont fabriqués à l’aide d’un procédé écologique, ils sont de qualités et conçus pour durer!
Lorsqu’on les touche on s’aperçoit tout de suite que le matériau utilisé est différent des autres crayons, en effet ils sont fait en Wopex. Ce matériau permet d’utiliser 4 fois moins de bois pour chaque crayon et un arbre permet donc de fabriquer 4 fois plus de crayons! pas mal non?
En plus le bois utilisé vient de forêts durablement gérées et proches de l’usine.

Au toucher les crayons sont très agréables: ils sont doux et ergonomiques en plus d’être résistants, j’adore!

 

Staedtler_triplus_fineliner

Les Triplus Fineliner sont des feutres d’écriture et de dessin.

Ils ont une pointe fine de 0.3mm et une encre Dry Safe (le feutre peut rester plusieurs jours à l’air libre sans sécher) et lavable sur tous les textiles (très pratiques avec les enfants…).
En plus leur corps est triangulaire, ce qui permet aux enfants de bien positionner leurs doigts (la maîtresse de grande section de Ptit Deuz nous avait conseillé cette forme).

Pour les parents ils sont supers aussi, perso je m’en sers pour écrire sur mon calendrier/agenda, j’aime bien qu’il y ait pleins de couleurs! Ils sont parfaits pour les coloriages et l’art thérapie également.

Et que ce soit les feutres ou les crayons, les couleurs sont éclatantes!

merci

Laisser un commentaire