Les petits héros

Les petits héros

Il y a quelques mois j’ai découvert sur Facebook l’univers de MarieLes P’tits Clics de Marie (photographies), elle y partage des photos, des dessins et son univers! Vous pouvez aussi la trouver sur instagram et la suivre sur son blog.

Ces photos sont justes magnifiques mais aujourd’hui je vais vous parler de ses dessins et plus précisément de ses Petits Héros! En effet Marie dessine nos petits héros, elle crée chaque petit héros elle-même, à la main, chacun est unique et donc les commandes sont limitées et il faut compter un petit délai (normal!). Et puis du coup elle ouvre les commandes à une date/heure précise et ne prend que les x premières.

Lorsque l’on a la chance d’être dans les premières commandes on peut alors envoyer une photo de l’enfant avec notre souhait, le prénom de l’enfant, le personnage choisi, la taille de l’illustration ou même demander une commande particulière (affiches déco, animaux,… etc).
Ensuite il faut patienter, et puis on reçoit par mail le croquis tant attendu afin de le valider, voici celui reçu pour le petit héros de ma Mini Miss:

Les petits héros

Perso j’ai adoré les 3 croquis de mes 3 petits héros, ils étaient tout à fait comme je le souhaitais alors j’ai validé et quelques jours plus tard j’ai reçu une jolie enveloppe:

Les petits héros

Et voila les petites merveilles (j’ai caché volontairement les prénoms de mes enfants), Grand Preums notre grand sportif avec son ballon de foot, sa raquette et sa balle de tennis, ses skis et sa cape de super héros, Ptit Deuz notre gentil petit lion et Mini Miss notre petite toute rose avec son joli doudou lapinou:

Les petits héros

Les petits héros

Les petits héros

Les petits héros

Les p'tits clics de Marie

Pour de plus amples informations je vous invite à lire le dernier article de Marie sur son site ou elle explique tout et indique la date de l’ouverture de son carnet de commande.

Merci Marie d’avoir si bien représenté mes petits héros et bravo, tu as un talent fou je suis fan!!

Les P’tits Clics de Marie | Bijoux 

Laisser un commentaire