Les séries Tv de mon été (2015)

L’été la majeure partie des séries US sont en pause, les tournages reprennent pour nous présenter  les nouvelles saisons en septembre / octobre.
Mais certaines séries sont décalées et sont diffusées pendant cette pause estivale, et de mon côté j’en profite aussi pour regarder de nouvelles séries!

Voici donc mes 4 séries préférées de cet été!

Orange_is_the_new_black Vous avez probablement entendu parler de la série Orange is the new Black qui est diffusée sur Netfix.
Il y a déjà 3 saisons de 13 épisodes, et j’ai tout regardé d’affilé!
Il s’agit d’une comédie dramatique Américaine qui se déroule dans la prison pour femmes de Litchfield. On découvre la vie dans la prison entre amitié, amour, humour, solidarité, trahison, coup bas, bagarre etc… mais on découvre aussi le passé des détenues  qui en deviennent attachantes. J’ai hâte de voir la suite mais il faudra attendre juin 2016 maintenant!

MistressesCet été je suis ravie de pouvoir enfin voir la suite de Mistresses, la saison 3 est en effet en cours de diffusion.
Cette saison marque le départ de la magnifique Alyssa Milano que j’apprécie beaucoup… mais malgré cela le début de saison est top.
La série raconte la vie de 4 amies de longues dates qui ont toutes des vies assez complexes:  au départ de la série une tente d’avoir un enfant avec son mari mais se rapproche d’un de ses collègues, l’autre enchaîne les relations, la troisième, psychologue a eu une aventure avec l’un de ses patients qui est décédé et la dernière élève sa fille seule suite au décès de son mari.

Royal_Pains La série Royal Pains se déroule dans les Hamptons, il y fait toujours (ou presque) beau, les paysages sont magnifiques et le héros Hank Lawson qui était un docteur New Yorkais y débarque après avoir tout perdu… il devient médecin particulier au service des riches et célèbres habitants des Hamptons.
Cette comédie dramatique compte déjà 7 saisons et je la regarde toujours avec plaisir.

Devious_MaidsPour finir la saison que j’attendais le plus et été!! La saison 3 de Devious Maids.
Si vous avez aimé Desperate Housewives cette série devrait vous plaire, il s’agit d’une adaptation d’une telenovela mexicaine.
On suit ici les histoires de 4 femmes de ménages d’origine latine qui travaillent à Beverly Hills pour de riches familles. La série débute lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses.
Perso j’adore! Je ne m’en lasse pas, et la saison en cours est encore une fois détonante, étonnante, géniale!

Voila donc mes séries préférées de cet été, n’hésitez pas à me donner les vôtres, j’adore découvrir de nouvelles séries 🙂

4 comments

  1. Dorothée Foulon says:

    Mistresses commencent fort 🙂 et j avais peur que le départ d’Alyssa Milano tue la série. je regarde aussi Devious maids Hâte de voir l’épisode de ce soir
    je regarde aussi en nouveauté the ballers (avec the Rock), Daredevil
    et je te conseille vivement Empire J ai devoré cette série en 7 jours
    bonne soirée

  2. Gena says:

    j’avais peur moi aussi que Mistresses perde tout intérêt! mais en fait pour le moment c’est top 🙂
    J’ai déjà vu tous les épisodes de la série Empire j’ai bien accroché aussi!
    Je ne connais pas The Ballers et je n’ai pas encore regardé Daredevil, merci ! 🙂

Laisser un commentaire