Les séries TV à ne pas rater à la rentrée 2015

Séries rentrée 2015
Ça y est j’ai fini de regarder mes séries préférées de l’été et il faut attendre encore un peu avant que les grosses séries US reprennent. Et cette année il y a des séries que j’attends avec une grandeee impatience!! Voici donc les séries que j’attends le + :
 

  • Les séries issues de Comics: Arrow / The Flash / DC’s Legends of Tomorrow

Attention si vous n’avez pas vu la saison 3 d’Arrow et la première saison de The Flash ne lisez pas ce qui suit!

Souvenez vous à la fin de la saison 3 d’Arrow Oliver proposait à Felicity de partir à deux, tandis que Malcom Merlyn prenait la place de Ra’s Al Ghul (tué par Oliver) et que The Atom/Ray explosait… perso il me tarde vraiment de savoir ce qui va se passer dans la saison à venir, notamment pour le couple Oliver/Felicity!

Arrow

En ce qui concerne la série The Flash, alors qu’Eddie est mort en héros, que Barry décide finalement de ne pas sauver sa mère,  on apprenait que Cisco a aussi des capacités suite à l’explosion de l’accélérateur à particules… de plus nous avons vu plusieurs visions du présent / futur / passé de Barry qui défilaient très vite et tous les derniers événements laissent énormément de questions en suspens! on se demande bien ce que la série nous réserve pour la suite! vite vite la nouvelle saison!!

J’ai hâte aussi de découvrir le nouveau spin off de Arrow: DC’s Legends of Tomorrow, on sait qu’on y retrouvera Ray/The Atom, Captain Cold, Sara/Canary, Heat Wave et le Dr Martin Stein/Firestorm… ça promet 🙂

  • Les saisons 2 de: Jane The Virgin / Murder / The Affair

Le lisez pas la suite si vous n’avez pas vu la première saison de ces 3 séries 😉

Ce sont 3 séries sur lesquelles j’ai vraiment beaucoup accroché et j’espère que les saisons 2 seront aussi bien réussies.
Le final de The Affair nous laissait avec encore énormément d’interrogations, pour moi c’était la meilleure nouvelle série de l’année alors je suis juste méga impatiente de voir la suite de cette série.

The affair

Jane quand a elle a donné naissance a son bébé: Mateo Gloriano Rogelio Solano Villanueva (!!!) à la fin de la saison 1 mais son bébé se faisait kidnapper à la fin de l’épisode! espérons que la saison 2 soit d’aussi bonne qualité que la première qui était vraiment chouette.

Le dernier épisode de Murder répondait enfin à la question qui nous torturait tous l’esprit… qui a tué Lila?? il s’agissait donc de Franck, l’homme de main si on peut dire d’Annalise. Sauf qu’un nouveau mystère risque de nous tenir en haleine la saison prochaine… qui a tué Rebecca? ça promet…

  • Les nouvelles séries: Heroes Reborn / Supergirl / Blindspot / Lucifer

Même si je n’ai pas vu la fin de la série Heroes, je suis assez curieuse de savoir ce que va proposer la série Heroes Reborn.

Plusieurs autres séries plus ou moins issues de comics débutent cette année comme Supergirl et Lucifer… je pense y jeter un œil pour voir ce que cela donne mais je me demande si le genre ne risque pas de lasser à force!

Quand à la série Blindspot je trouve le synopsis assez prometteur… il s’agit de l’histoire d’une femme amnésique retrouvée à Times Square, nue et recouverte de tatouages mystérieux venant d’être réalisés. Le FBI va alors devoir suivre les indices contenus dans ses tatouages.

  • Les incontournables: Grey’s Anatomy / Scandal / Castle / The Big Bang Theory

Bref les séries que l’on ne présente plus mais que je regarde avec toujours autant de plaisir!

Séries TV rentrée 2015

One comment

Laisser un commentaire