Les séries Tv de mon été: le bilan

L’été est terminé ça y est, il est l’heure de vous publier mon bilan.
Chaque année c’est la période ou je « rattrape » un peu mon retard de visionnage et ou j’arrive à me faire quelques marathons séries Tv ! Voici donc mes derniers coup de cœur 🙂

-the-night-shift

J’ai découvert la série Night Shift sur TF1 il y a quelques mois. Une fois débutée je n’ai plus lâché!
L’histoire se déroule dans un l’hôpital de San Antonio ou on découvre le travail de l’équipe de nuit dont certains médecins sont d’ex médecins militaires.
La série est vraiment prenante et on y trouve pas mal d’acteurs déjà vus dans d’autres séries: Jill Flint (Royal Pains), Ken Leung (Lost), Bredan Fehr (Roswell, Bones), Scoot Wolf (la vie à 5), Luke MacFarlane (Brothers & Sisters)…
Je viens juste de finir la saison 3 🙂

quantico

Cette fois c’est sur M6 que j’ai découvert Quantico. Il s’agit d’une série d’espionnage, un thriller.
De jeunes recrues du FBI sont en formation à Quantico: un camp d’entraînement. On va au fil des épisodes en apprendre d’avantage sur chaque recrue. 9 mois plus tard un d’entre un est suspecté d’avoir commis une grosse attaque terroriste…
C’est une des rares séries que je regarde avec mon mari, nous avons tous les deux bien accrochés.
La saison 2 va bientôt débuter aux US!

unreal

Il s’agit d’une série que j’ai trouvé hyper dérangeante mais très intéressante…
Unreal ça se passe sur le plateau d’une émission TV style Bachelor: Everlasting. On va y découvrir les dessous de la TV réalité.
Les producteurs manipulent tout le monde pour obtenir ce qu’ils veulent: de bonnes images, des trahisons, des rebondissements, des drames, pleurs etc…
On ne s’ennuie jamais il se passe des tas de choses dans la série et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fait réfléchir sur la TV réalité et la TV d’aujourd’hui…

docteurfoster

Cette série a été diffusé sur D8 il y a quelques mois. J’étais tombée dessus par hasard et j’ai juste adoré!
Il y a pour le moment juste 5 épisodes de 60 minutes mais a priori au vu du succès de la série il devrai y avoir une saison 2.
Gemma Foster est  médecin, mariée et maman d’un garçon Tom. Elle est forte, heureuse, épanouie… et puis un jour elle découvre que son mari la trompe et la tout s’écroule.
Suranne Jones qui interprète le Docteur Foster joue formidablement bien et on est vite plongé dans ce tourbillon émotionnel que Gemma va vivre. Une série a ne pas manquer, vraiment!

royalpains

La série Royal Pains dont je vous avais déjà parlé est terminée ça y est!!
Il s’agissait d’une histoire qui se déroulait dans les Hamptons ou le héros Hank Lawson débarquait après avoir tout perdu… il devenait médecin particulier au service des riches et célèbres habitants des Hamptons.
Après 8 étés la série s’est achevée (avec une vrai fin!). Si vous n’avez jamais regardé, il y a 104 épisodes en tout.

series-ete-2016

Et puis j’ai enfin fini de regarder la saison 5 de Scandal (j’ai eu beaucoup de mal à raccrocher cette saison…), je regarde toujours la série Mistresses dont la saison 4 va bientôt se terminer aux US et j’ai bien aimé la saison 4 de Devious Maids.

Laisser un commentaire