Une série a ne pas rater: The affair

The affair

C’est vraiment LA nouvelle série que j’ai le plus aimé en 2014!
C’est une romance dramatique Américaine. Elle a été diffusé à partir d’octobre 2014 sur Canal + Séries.
Il n’y a pour le moment qu’une saison de 10 épisodes… vivement la suite!! la série a déjà été reconduite pour une deuxième saison de 10 épisodes.

Les acteurs principaux sont Dominic West (Noah Solloway), Ruth Wilson (Alison Lockhart), Maura Tierney que l’on a vu dans Urgences (Helen Solloway) et Joshua Jackson vu dans Dawson et fringe entre autre (Cole Lockhart).

L’histoire débute un été, Noah part en vacances chez ses beaux parents avec sa femme Helen et leurs 4 enfants, il va faire la rencontre d’Alison qui est mariée à Cole avec qui elle a eu un enfant qui est décédé.
Ils vont avoir un coup de foudre et commencer une relation adultérine qui va détruire leurs mariages respectifs et avoir de graves conséquences dans leurs vies et dans la vie de leurs proches….

The affair

Mon avis:

J’ai tout de suite accroché, le côté mystère de cette série me plait beaucoup, on est tenus en haleine dés le départ.
L’histoire est vraiment captivante, d’autant plus que dans chaque épisode on a le point de vue de chaque personnage (Noah & Allison) chacun leur tour… leurs souvenirs sont bien différents et laissent libre cours à l’interprétation.
Les acteurs sont juste parfaits… je trouve l’actrice principale (Ruth Wilson) vraiment très juste, tellement touchante… d’ailleurs elle est nommée pour les golden globes 2015 pour la « meilleure actrice dans une série dramatique » et Dominic west en tant que « meilleur acteur dans une série dramatique » tandis que la série est nommée pour le prix de la meilleure série dramatique… rien que ça! vous ne pouvez pas passé à côté je vous dis 😀

The affair

One comment

Laisser un commentaire