Je suis passée à la machine chez Undiz!

Jeudi soir sur facebook & instagram vous avez peut être vu mes photos, ou je vous parlais de l’expérience que j’étais en train de vivre. Cette expérience shopping unique, robotique et fantastique c’était la Undiz Machine!

La quoi ? en fait c’était l’inauguration de la nouvelle boutique Undiz. Undiz c’est un magasin de lingerie du groupe Etam.
Et le magasin Undiz Machine c’est au 26 rue Alsace Lorraine à Toulouse.
Pourquoi Undiz Machine? Parce que le magasin ne faisant « que » 50m² il était difficile d’y placer tous les produits de la gamme Undiz… alors en plus de la surface de vente tout à fait classique, on trouve dans la boutique 4 bornes qui permettent de visualiser les produits en boutique + des produits en réserve: this is The Machine.

undizmachine

Perso j’adore le principe!! On se retrouve devant une grande borne tactique, tout est clairement expliqué, on voit bien les produits, on fait son shop, on sélectionne, on donne son prénom et paf la team Undiz met tout en capsule et l’envoie la dans le tuyaux. Et la on récupère sa capsule, on ouvre et oh surprise les produits sélectionnés en vrai dans nos mains! ça plait? tant mieux on garde, on renvoie la capsule vide et on part à la caisse, ça ne plait pas? on renvoie en backstage et on peut retourner à la borne choisir autre chose si besoin, regardez tout est bien expliqué au dessus et sur les bornes:

 undiz_toulouse

 undiz undiz_machine undizmachine undiz_toulouse

Et en plus pour chaque capsule commandée il y a une chance de repartir avec une surprise 🙂

undiz_machine capsule_undiz backstage_undiz

J’ai bien aimé la collection de lingerie, il faut savoir qu’Undiz c’est une marque de lingerie française qui existe depuis 2007. Les collections sont toujours pleines de peps et de second degré. On retrouve donc des dessous bob l’éponge, mickey, des couleurs flashy, mais aussi des dentelles etc… il y a des nouveautés toutes les 2 semaines alors tout le monde devrait y trouver son bonheur! Et plus les prix sont vraiment attractifs 🙂

collection_undiz

lingerie_undiz

undiz lingerie_undiz

Perso j’en ai profité pour faire mon petit shopping, et j’y retournerai c’est sur!
En plus en caisse il y a un système super, tu poses tes articles et paf plus qu’à payer, fini les « bip » à faire article par article! c’est magique (oui bon ok c’est la technologie quoi!).

Alors vous êtes prêts à passer à la machine vous aussi?
Et puis pour tout ceux qui n’ont pas la chance d’habiter Toulouse ou les environs pour tester ce nouveau système, il y a 120 magasins en France et une boutique en ligne 😉

Undiz | Bijoux 

Laisser un commentaire